La Metal Slate passe inaperçue sur l’iPhone 5 grâce à sa finesse

Devenu le meilleur ami de l’homme, l’iPhone partage désormais notre quotidien, le train de vie effréné qu’on mène, subissant avec nous toutes les épreuves et particulièrement les chutes aussi bien légères que brutales. Heureusement, il existe des coques qui protègent nos coûteux gadgets de poche de tous ces chocs.

Le problème avec la plupart des coques qui inondent actuellement le marché, c’est qu’elles présentent un design assez ramassé, trop classique, certains modèles vont même jusqu’à donner un aspect cheap à notre smartphone qui nous a pourtant coûté quelques centaines d’euros…

Mais ce n’est pas le cas de ce nouveau modèle de coque que nous présente Spigen SGP, tout simplement baptisé Metal Slate. Destinée exclusivement à l’iPhone 5, la Metal Slate se démarque du lot par son aspect minimaliste, et surtout sa finesse qui lui permet de se fondre à merveille au design de l’appareil.

Fait de TPU et de polycarbonate, cette coque ultra design est composée d’une face avant en Steinheil Ultra Crystal qui protège l’écran, d’un panneau arrière transparent « crystal » et d’un contour arrondi couleur Slate, d’où son nom.

Bref, la Metal Slate est conçue pour épouser parfaitement les courbes de notre iPhone 5 afin de passer inaperçu, évitant ainsi de dénaturer notre compagnon mobile. De plus, elle est proposée à un prix raisonnable, moins de 30 euros.


Metal Slate, une coque à la finesse inégalée

Proposée à moins de 30 euros, la coque Metal Slate est l’accessoire idéal pour l’iPhone, puisqu’elle présente une extrême finesse qui la rend presque invisible. À noter que le contour inférieur de la coque est interchangeable, et différents coloris sont proposés.

Articles en relation

  • Apple vs Samsung : la peine s’alourdit pour le sud-coréen !

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • Apple : en route vers une iPad géante !

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *