Le prochain smartphone de Samsung embarquera un capteur photo puissant de 16 mégapixels

Chez Samsung, on n’arrête plus le progrès à l’image de son dernier smartphone, le Galaxy S4, qui est un savant mélange de hautes technologies. C’est justement grâce à ses caractéristiques exceptionnelles que ce téléphone du géant sud-coréen est devenu l’un des best-sellers du moment sur le marché de la téléphonie mobile.

Et si le modèle S4 poursuit tranquillement son succès commercial, Samsung imagine déjà son successeur. Eh oui, la marque est actuellement en pleine conception du Samsung Galaxy S5, un smartphone encore plus impressionnant que son grand frère, du moins côté photographie, car elle embarquera un appareil photo de… 16 mégapixels.

C’est tout simplement énorme comparé aux capteurs des autres smartphones phares du moment comme le Nexus 5 et l’iPhone 5C qui sont tous équipés d’un APN de 8 mégapixels.

En plus de cela, Samsung annonce dans la foulée une nette amélioration du côté des prises de vue en basse luminosité, mais aussi en terme de rendu de couleurs, cela grâce à la technologie ISOCELL.

Ajoutant à cela son éventuelle caractéristique « waterproof », le Galaxy S5 s’annonce déjà comme le futur fleuron des smartphones. Attendons donc sa sortie prévue en 2014 !

 

 


Galaxy S5, waterproof : info ou intox !

Selon les rumeurs, le prochain Galaxy S serait waterproof. Alors Samsung aurait intérêt à ce que cela devienne réalité pour ne pas décevoir ses millions de fans.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    Il n’y a jamais de repos chez Samsung, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, car après avoir lancé sa toute première montre connectée « Galaxy Gear », voilà que le sud-coréen nous présente déjà un nouveau smartphone. (…)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *