La coque à trous de l’iPhone 5C se transforme Puissance 4 grâce à l’application Flipcase

Pour protéger votre iPhone des chocs du quotidien, il existe déjà la Nuguard KX ou encore la Metal Slate.

Mais aujourd’hui, nous vous présentons pour votre iPhone 5C une coque en silicone au design particulier qui présente plusieurs trous au dos, ce qui en a surpris plus d’un. On ne comprenait pas l’utilité de ces trous jusqu’à ce que l’on découvre FlipCase, une application transformant le smartphone en jeu de Puissance 4.

Très simple à utiliser, il suffit de retourner la coque, de placer les trous face à l’écran, et de profiter de votre appli ! Signée Dave McKinney et Stuart Hall, cette application permettra de jouer à votre jeu de stratégie favori où que vous soyez !

Cette coque est disponible dans plusieurs coloris dans les boutiques Apple, et l’application FlipCase est téléchargeable sur l’Apple Store.

 

 


Coque à trous + FlipCase = jeu de Puissance 4 !

Grâce à l’application FlipCase, la fameuse coque à trous d’Apple permet de transformer son iPhone 5C en un jeu de puissance 4 très amusant.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *