Des idées de protection tous les modèles d’iPad : coques, étuis, housses…

 

En cette fin d’année, nous souhaitons mettre à l’honneur les tablettes tactiles ! Et oui les fêtes approchant on connait tous quelqu’un qui très prochainement va recevoir un iPad ou un Samsung Galaxy Tab… Cependant on offre souvent la tablette à nue, ce qui est une très mauvaise chose car il est bien connu que les micro-rayures et les premiers chocs ont pu habitude de ne pas prévenir et d’arriver très vite. Alors pour les retardataires nous vous conseillons de prévoir en plus une protection pour le châssis et les contours de la tablette. Nous avons d’ailleurs sélectionné 5 protections différentes : coques, étuis, housses… de quoi ravir tous le monde. 

1- L’étui enveloppe a pour particularité d’assurer la sécurité à la fois de l’écran tactile mais aussi du châssis. Il permet de transporter en toute simplicité une tablette tout en donnant du style.

2 – La coque rigide assure en partie d’éviter de prendre des chocs sur les contours de l’iPad mais aussi sur le châssis. L’écran tactile n’est malheureusement pas protégé, c’est pourquoi il ne faut pas éviter de compléter cette protection avec un film anti-casse en verre trempé .

3 – L’étuis à rabat Jean Paul Gaultier est la protection la plus tendance en ce moment. Rien de mieux pour protéger complètement et vous assurer de complémenter son look.

4 – La housse en silicone antichoc noire dispose d’un socle, afin de maintenir à la verticale votre iPad mini 7 pouces. Cette protection est faite de façon à absorber tous les chocs possibles.

5 – L’étui support cuir noir  rien de mieux pour cuisiner, lire, et regarder un film. Cette protection se transforme en socle pour l’écran et le maintient à la verticale ou l’horizontale.

 

 

coque-housse-étuis-iPad

1 – Etui enveloppe iPad

2 – Coque rigide blanche iPad 2 / 3 / 4

3 – Etui à rabat Marinière Jean Paul Gaultier tablette

4 – Housse silicone noire antichoc iPad Mini

5 – Etui support cuir noir iPad 2 / 3 / 4

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *