Réparer son Honor 10

Créée en 2013 par la marque chinoise Huawei, Honor est une marque qui a su s’imposer auprès des jeunes. Le Honor 10 est sorti en 2018 et a rencontré un véritable succès. Ce smartphone Honor a même reçu une distinction, le prix EISA pour « meilleur smartphone lifestyle ». Grâce à la Revue Mobile vous pourrez réparer votre Honor 10.
Le constructeur Chinois a su associer avancés technologiques avec  prix, car le Honor 10 est disponible à un tarif inférieur à 400€. Côté caractéristiques, le Honor 10 propose un écran de LCD de 5,84 pouces avec une définition de 2280 x 1080 pixels. Le Honor 10 offre un design agréable et design avec une coque en verre et des bords légèrement incurvés qui offrent une excellente prise en main de l’appareil. Grâce à ses deux capteurs photos, vous pourrez prendre de superbes clichés. En effet la caméra avant est dotée d’un capteur de 24 Mpx tandis que le capteur arrière est doté de 2 capteurs, l’un de 24 Mpx et l’autre de 16 Mpx. Côté autonomie, vous pourrez utiliser votre Honor 10 pendant 17 heures grâce à sa batterie de 3400 mAh.
Malgré toutes ces performances, votre Honor 10 rencontre des problèmes techniques ? L’application appareil photo ne s’ouvre pas ? La batterie ne tient plus la charge ? Sachez que de nombreuses pannes sont réparables sur votre Honor 10 afin de le faire durer dans le temps. La Revue du Mobile a sélectionné de nombreuses pièces détachées qui vous permettront de réparer votre Honor 10.

Les caractéristiques techniques du Honor 10

Honor 10

Les pièces détachées pour réparer le Honor 10

Ecran Honor 10
1
Batterie Honor 10
2
Caméra arrière Honor 10
3
Caméra avant Honor 10
4
Ecouteur interne Honor 10
5
Module haut parleur Honor 10
6
Module vibreur Honor 10
7
Connecteur de charge Honor 10
8

Vous avez quelques difficultés avec les langues étrangères ? On vous comprend, ce n’est pas évident de maitriser une autre langue. La Revue du Mobile a fait le point sur les meilleures applications de traduction, allez vite trouver celle qu’il vous faut !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *