Les vêtements protégeant contre les ondes des smartphones arrivent sur le marché

Sujet souvent repris par les médias, on sait tous que les ondes électromagnétiques utilisées par nos appareils modernes (Wifi, du 3G ou encore 4G) peuvent avoir des conséquences sur le corps humain, bien que cela n’a pas encore été annoncé officiellement.

Ce danger suscité par les smartphones et leurs ondes a poussé quelques marques de mode comme Smuggler à concevoir des… vêtements de protection ! Ce type de vêtements, dit « anti-ondes » commence petit à petit à s’incruster dans nos rayons qu’il s’agisse de vestes, pantalons, t-shirt, voire même de sous-vêtements.

La particularité de ces vêtements supposés nous protéger des ondes réside dans leur tissu incrusté de mini-fibres en métal, qui empêcherait les ondes de s’attaquer au corps humain.

Mais le problème, c’est leur prix encore très élevé. Un simple t-shirt avec fibres en métal coûte 175 euros.

De ce fait, ces vêtements anti-ondes ne sont pas encore très répandus au sein des possesseurs d’iPhone, de Samsung Galaxy et autres, à moins qu’ils ne deviennent plus abordables.

 

 


Le costume anti-wifi signé Smuggler !

Face au danger suscité par les ondes des smartphones, Smuggler décide de créer des vêtements de protection, comme ce costume chic masculin qui est censé stopper les ondes wifi.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *