Quelle protection est-elle la plus optimale : le bumper et l’étui flip cover ?

De nos jours, il est essentiel de protéger son smartphone d’éventuels chocs, rayures ou micro-rayures. C’est pourquoi notre équipe de techniciens a décidé de vous présenter deux modèles en particulier qui allient selon eux le juste milieu entre protection et esthétique. Il s’agit donc du bumper et de l’étui flip cover.

Le bumper a pour particularité d’être à la fois robuste et discret. Ce type de protection bumper épouse parfaitement la forme d’un smartphone pour protéger tout le contour. Et comme on le sait tous, le châssis des téléphones sont peu être la zone la plus sensible. En général, il est conseillé d’accompagner cette protection d’un film anti-casse pour garantir la sécurité l’écran tactile.

Un étui est une housse qui s’ouvre comme un livre (latéralement) et garantie la sûreté de l’écran tactile et du châssis du téléphone portable. C’est vraiment la protection pour smartphone du moment mis à part la coque Lunatik qui a pour particularité de garantir la sécurité de votre téléphone fasse à des gros chocs comme une voiture qui roule dessus ou même un plongeon dans l’eau.coque-bumper

Bumper

vert 

 silicone jaune

 silicone orange 

silicone Rose

 silicone Rouge 

Bumper silicone Blanc 

Bumper silicone Noir

Bumper silicone violet 

étui-flip-cover

Protection Flipcover bleu 

Protection Flipcover blanc 

Protection Flipcover rose

Protection Flipcover noir 

Protection Flipcover Vert

Protection Flipcover jaune 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *