Le FingeRing Duo, un accessoire pour améliorer la prise en main d’appareil mobile

Bien qu’ils sont devenus très utiles de nos jours, le problème avec les smartphones est surtout leur côté fragile, surtout au niveau de l’écran qui peut se fissurer facilement en cas de chute. Et pour éviter de s’offrir un nouveau smartphone à chaque fois, il faut donc prendre des précautions face à cela, comme utiliser une coque de protection par exemple.

On a également trouvé une autre solution à ce problème, c’est d’améliorer la prise en main du smartphone à l’aide du FingeRing Duo. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une sorte de bague qui s’applique au dos de l’iPhone 5S ou autres appareils mobiles grâce à un système adhésif de type 3M.

Il est désormais très rare que vous fassiez tomber votre mobile du moment que l’anneau du Fingering reste accroché à l’un de vos doigts (le majeur de préférence). Mieux encore, vous serez en même temps protégé contre les vols à l’arraché.

Et ce n’est pas tout, car le fameux gadget possède également deux autres fonctionnalités : il peut servir de support pour maintenir un iPhone debout sur un bureau par exemple, et peut aussi aider à accrocher son appareil sur le tableau de bord de la voiture.

Très facile d’utilisation, le FingeRing Duo est donc une très bonne affaire surtout qu’il ne vous coûtera que moins de 10 euros si vous l’achetez cette semaine (soit 10 euros de réduction).

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *