Samsung commercialise une montre Androïd baptisée Galaxy Gear

Comme on vous le disait, la bataille fait toujours rage entre Samsung et Apple. Et si cette dernière s’apprête à commercialiser l’iPad 5, le géant sud-coréen décide d’anticiper l’attaque de son éternel rival en dévoilant une grande nouveauté, pas de nouveau smartphone ni de tablette, mais plutôt un autre gadget connecté.

Eh oui, Samsung vient de balancer sur le marché son tout nouveau-né, une montre connectée tout simplement baptisée Galaxy Gear. Propulsé par la dernière version d’Androïd, ce nouvel appareil ultra moderne s’installe donc sur le poignet comme une montre ordinaire, sauf quil se connecte directement à notre smartphone via Bluetooth, que ce soit un Galaxy S4 ou un Galaxy Note.

Une fois connectée, <b, et on pourra par exemple lire ses SMS et mails sur le mini-écran de 1,6 pouce de la montre, avoir des informations sur la météo en direct, ou même prendre des photos avec son mini APN de 1,9 mégapixels.

Bref, plus besoin de sortir sa Galaxy S4 donc pour passer un appel ou envoyer un sms, il suffit de le faire depuis… son poignet grâce à la Galaxy Gear. Il faudra tout de même dépenser près de 300 dollars pour s’offrir cette petite merveille de chez Samsung.

 

 


Galaxy Gear ou le smartphone de poignet !

Samsung continue d’épater la galerie, cette fois-ci, avec cette montre connectée baptisée Galaxy Gear. Embarquant le système Androïd, elle est également dotée de la technologie Bluetooth, de NFC ainsi que d’une caméra de 1,9 mégapixels.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    Il n’y a jamais de repos chez Samsung, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, car après avoir lancé sa toute première montre connectée « Galaxy Gear », voilà que le sud-coréen nous présente déjà un nouveau smartphone. (…)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *