Le nouveau fleuron d’Apple est disponible en Apple Store à partir de ce 4 novembre 2013

22 octobre 2013, tous les yeux se sont tournés vers le centre des arts de San Francisco où se tenait la conférence de presse d’Apple, Keynote. Et cet événement tant attendu par les fans de la marque à pomme a été marqué par la présentation de la cinquième génération de tablettes tactiles répondant au nom d’iPad Air.

Quelques jours plus tard, on sait désormais un peu plus sur cette tablette, surtout ses qualités, dont sa grande rapidité. En effet, l’iPad Air embarque un processeur fraîchement conçu par Apple, à savoir le processeur A7, bien plus performant qu’on ne le croit. La preuve, il (le processeur) permet à la tablette de gagner 70% de rapidité par rapport à son prédécesseur qui est l’iPad 4.

On remarque également une nette amélioration du côté de la puce graphique qui devient aussi beaucoup plus rapide, sans parler de son très bel écran Retina full HD offrant une qualité d’image exceptionnelle.

On termine avec une très bonne nouvelle pour les fans français de la marque à pomme, l’iPad Air est désormais disponible à compter d’aujourd’hui dans tous les Apple Store de France au prix tout de même un peu élevé de… 389 euros.

 

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *