Google et LG dévoilent enfin le cinquième smartphone de la gamme Nexus

Ça y est, c’est fait ! Comme on l’avait annoncé, le Nexus 5 de Google a enfin été présenté et mieux encore, il est déjà disponible.

C’était en effet l’évènement que l’on attendait tous, la présentation du nouveau smartphone que la firme américaine a conçu avec LG s’est déroulée le jeudi 31 octobre dernier, un appareil plus puissant que ses prédécesseurs et qui vient donc agrandir la gamme Nexus.

Doté d’un écran full HD de 5 pouces (4,95 plus exactement), le Nexus 5 se démarque surtout par l’OS qu’il embarque, à savoir l’Androïd 4.4 baptisé KitKat. Le nouveau LG Nexus est donc le tout premier smartphone embarquant la dernière version du système mobile de Google.

Outre les nouvelles fonctionnalités apportées par l’Androîd KitKat, l’appareil embarque également sous son capot un processeur Snapgragon 800 à 2,26 GHz, une mémoire vive de 2 Go, un APN arrière de 8 mégapixels, et une batterie de 2300 mAh offrant une meilleure autonomie (17h en communication !).

Alors pour ceux qui sont tombés sous le charme du Nexus 5 sans même l’avoir touché, vous pouvez désormais vous en offrir un sur le Play Store à partir de 349 euros, avec deux coloris au choix : blanc et noir.

 

 


Nexus 5 : le nouveau fleuron de Google signé LG

LG et Google collaborent ensemble pour réaliser une nouvelle génération de smartphone Nexus, la cinquième. En attendant sa sortie officielle, voici une photo volée du tant attendu smartphone à large écran.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *