La marque iFrogz lance sa manette de jeu spéciale Caliber Advantage pour iPhone 5

Depuis la sortie de ce dernier smartphone de la marque à la pomme, les accessoires pleuvent de toutes parts que ce soit les coques ultra résistantes, les supports pour vélo, les kits piétons et même… les manettes de jeu.

Eh oui, grâce à la marque iFrogz et à son Caliber Advantage, on peut désormais transformer notre iPhone 5 en une console de jeu portable semblable à la fameuse PSP de Sony. L’iFrogz Caliber Advantage est avant tout une coque ultra-épaisse, mais une coque tout sauf ordinaire car elle cache deux volets de manette qui se déploient de chaque côté du smartphone lorsqu’on s’apprête à jouer.

Comprenant des boutons de direction plus un joystick d’un côté et quatre autres boutons plus un autre joystick de l’autre, cette manette de jeu taillée pour l’iPhone 5 se connecte via bluetooth à l’appareil et fonctionne à l’aide d’une mini-batterie fournissant au dispositif près de 10h d’autonomie.

Il faudra toutefois attendre encore quelques semaines et surtout débourser 80 euros pour pouvoir s’offrir cette « coque-manette » signée iFrogz.

iPhone 5, version console de jeu !

On peut transformer son iPhone 5 grâce à la manette iFrogz Caliber Advantage, une coque épaisse munie de deux volets de manette qui se déploient de chaque côté du smartphone. La manette embarque une batterie fournissant près de 10h d’autonomie au système.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *