Bientôt sur nos smartphones, le clavier miniature Minuum sans faute de frappe

L’écran tactile, c’est simple et pratique. Ca l’est pourtant moins quand il s’agit d’écrire un mail ou un message texte. On peut avoir envie d’envoyer l’appareil valser à travers la pièce à plusieurs reprises, tant il nous agace avec ses corrections automatiques qui ne correspondent en rien aux mots que nous recherchons. On tape une lettre et c’est une autre qui s’affiche, et de plus, le clavier tactile prenant toute la largeur de l’écran, on peine à visionner notre message en entier.

Rassurez-vous, tout ce stress à cause du clavier tactile prendra bientôt fin, grâce à Minuum. Des chercheurs américains se sont penchés sur la question et espèrent nous faciliter la vie avec ce clavier miniature qui ne permet aucune faute de frappe.

Comment ça marche ?

Minuum s’étale sur une seule ligne tout en suivant la logique d’un clavier d’un ordinateur classique. Un simple passage du doigt sur une lettre la grossit pour que la sélection se fasse facilement et sans possibilité de se tromper. Des mots sont toujours suggérés mais pas choisis automatiquement comme c’était le cas jusqu’ici.
Cette petite merveille devrait envahir nos smartphones et tablettes dès le mois de juin 2013, pour le plus grand bonheur des adeptes d’iPhone & Co.

Quelque chose nous dit qu’avec Minuum, le nombre de sms envoyés va connaître un accroissement monstre. Il pourrait même dépasser le succès de Runstatic ?


Minuum, le clavier miniature révolutionnaire

L’attrait de ce clavier miniature réside dans sa présentation en ligne unique qui ne prend pas de place sur notre écran tactile. De plus, les fautes de frappe sont bannies de cette application pour nos smartphones.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *